AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Fate has been such a bitch I don't know anymore (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Byeol Jee Su
PSEUDO : Yennie
CÉLÉBRITÉ : Byun BaekHyun
MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : free
DOUBLE COMPTE : Nop
ÂGE : 26
DATE DE NAISSANCE : 18/03/1992
NATIONALITÉ : Coréen
HUMEUR : Divesque
EMPLOI : strip-teaser
CÔTÉ ♥ : Nage entre deux eaux

MessageSujet: Fate has been such a bitch I don't know anymore (Finie)   Mar 28 Mai - 21:58


Byeol Jee Su
The strain in my voice had you going down


PASSEPORT
NOM: Byeol
PRENOM: Jee Su
AGE: 21 ans
DATE DE NAISSANCE: 18 mars 92
NATIONALITE: Sud coréen
ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuel
SITUATION: Célibataire
FILIÈRE/ETUDES: Etudes d'arts de la scène, spé en chant
EMPLOI: a un emploi dans un club euh... Bon il est strip teaser quoi.
GROUPE: I'm a student
AUTRES INFORMATIONS: Issu d'une famille pauvre
CELEBRITE: Byun Baek Hyun
POSTE VACANT: Non

CARACTERE
Pour ne pas vous mentir, Jeesu est un jeune homme plutôt arrogant et sûr de lui, il ne regarde pas en arrière et ne se pose pas de question sur qui il est, où il va ou ce qu’il doit faire. Il aime à peu près tout ce qu’il fait, tout ce qu’il est et si vous le critiquez sans avoir de bonne raison, il vous sera difficile de revenir dans ses bonnes grâces, si pas complètement impossible. Il a une si haute estime de soi qu’il lui est assez dur de se remettre en question dans un conflit. Il tiendra tête comme s’il avait toujours eu raison et s’il vient s’excuser à vous, croyez-le, c’est qu’il vous aime beaucoup trop. Jeesu est également le genre de personne à ne pas macher ses mots. Si quelque chose ne lui plait pas il n’hésitera pas une seconde à simplement le dire de façon dénudée de la moindre douceur. Il ne voit pas pourquoi il devrait prendre les choses qui l’irritent avec des baguettes. Si au contraire il adore quelque chose il n’hésitera pas à le dire non plus. C’est une personne entière. A côté de ça il est d’une rancune qui dépasse l’entendement, il est capable de ne plus vous parler des mois pour des choses complètement banales et sans intérêt. Ayant tendance à faire quelques caprices ici et là, croyez que ces occasions arriveront bien plus vite que vous ne pouvez l’imaginer.
Et comme personne n’est tout noir ou tout blanc, il faut reconnaître que le jeune homme est très généreux. Arrogant mais pas égoïste, tout ce que Jeesu possède, il est prêt à le partager avec autrui, il ne garde généralement rien pour lui et ira jusqu’à vous faire goûter ses plats maisons même si vous avez déjà quelque chose à manger. Optimiste et tenace, il ne baisse pas les bras facilement, on peut même le dire complètement entêté. Il voit toujours le côté positif de la chose et qu’importe le nombre d’erreurs qu’il peut faire (bien qu’il n’en reconnaîtra aucune), il sera prêt à se relever directement après. Habile, il est très peu de choses que Jeesu ne puisse faire, il est plutôt avide de connaissance également et ne laisse aucune expérience glisser à côté de lui. Il aime l’idée que tout lui soit possible tant qu’il y met du sien. Finalement on peut dire que le jeune chanteur est une personne entreprenante et extravertie. Il a l’habitude d’aller vers un peu tout le monde sans trop se soucier de quoi que ce soit comme par exemple le regard des autres sur lui ou ce genre de choses. S’il a envie d’aller vers vous il le fera simplement, s’il n’a pas envie il ne le fera pas.
Il est un accroc du chant et rien d’autre qu’une extinction de voix ne pourrait lui empêcher de pousser la chansonnette. C’est devenu ce pourquoi il vit, ce qui explique son choix d’université. Il chante au boulot, sur la route, dans les toilettes, sous la douche et une fois en cours, il est difficile de le forcer à se taire pour écouter les voix des autres. Il aime aussi les sorties, la plage, la pluie et la bonne cuisine.
Au contraire, il a horreur de faire trop de sport, il court un peu pour se maintenir mais ne fait jamais un basket ou un foot pour le plaisir, il n’en comprend pas l’essence. Il n’aime pas non plus les insectes ou les températures trop élevée (il joue au vampire dans ce genre de cas).
ONE UPON A TIME...
Né à Séoul un jour de mars pluvieux, personne n’aurait pu prédire que cette graine d’humain braillard et inconsolable trouverait son chemin vers les cours de la Gold University. A vrai dire, le gamin a vu le jour dans un vieil hôpital dont il a été évacué le lendemain même avec sa mère par faute de place. Avec un père agent communal et une mère au foyer, le statut social de la famille de Jeesu n’était guère élevé, ils avaient à peine ce qu’il fallait pour les nécessité mais ça ne les empêchait pas d’être une famille unie, serrée et assez forte dans le fond. Il grandit dans un environnement familial sain mais une fois un pied dans l’école, son monde bascula complètement. Depuis les « tu es parfait mon bébé » de sa mère aux « Regardez le mendiant ! » de ses camarades de classe, difficile de prendre ses repères dans cet environnement. A vrai dire, à part des vêtements de seconde main, pas grand-chose ne trahissait le statut social de l’enfant. Mais il avait fallu qu’un des gamins le voie avec sa mère dans ce magasin spécialisé pour les familles défavorisées et le voilà le bouc émissaire de tout le primaire. Il n’avait, comme vous pouvez le deviner, que peu d’amis, souvent plutôt exclu du cercle social de l’école eux aussi pour une raison ou une autre.
Lorsqu’il eut 14 ans, la famille du jeune homme fut impliquée dans un accident de voiture alors qu’ils rentraient chez eux après avoir passé la nuit au home avec la grand-mère de Jeesu. Fort heureusement, le jeune garçon s’en sortit avec une fracture ouverte et quelques hématomes, son père, lui, eut la chance de se heurter à l’air bag pour s’en tirer avec quelques côtes fêlées mais la mère du jeune homme eut beaucoup moins de chance, assise du côté où l’autre voiture venait de les percuter, le choc la tuant sur le coup. Les mois qui suivirent cette perte furent les plus durs pour JeeSu et son père qui se serraient les coudes autant qu’ils le pouvaient même si tous deux savaient que la nuit, ils ne faisaient que pleurer. En classe, le statut de « mendiant » de JeeSu passa à « Orphelin », une promotion dont il se serait bien passé et qui le suivait où qu’il aille. Les choses allaient de moins en moins bien et étrangement, l’adolescent finissait par se détacher de la vie, il ne s’intéressait plus à rien et songea même mourir… Mais un soir en rentrant plus tard, il l’entendit : son père pleurait doucement, presque silencieusement devant la photo la plus récente de sa femme. Il comprit alors que le plus fort des deux ne devait pas être son père, que ça devait être lui, qu’il avait le devoir de porter secours à son paternel qui, lui, avait perdu sa moitié. Il se reprit donc en main, devenant de plus en plus sûr de lui, de plus en plus droit, prenant un job à mi temps après les cours afin de laisser à son père le droit de se reposer de temps en temps mais plus son état s’améliorait et plus son père semblait dépérir, sombrer vers une sorte de démence dépressive et inquiétante. Les deux évoluèrent donc dans ce sens, Jeesu essayant tant bien que mal de sauver son père de cette mentalité. Mais alors qu’il atteignit l’âge de 18 ans, le père de Jeesu fut interné dans un asile de fous, il disait entendre et voir sa femme, il disait qu’il pourrait la rejoindre après avoir réglé son compte au conducteur qui avait causé la mort de son autre et par précaution, l’état décida de l’enfermer. Livré à lui-même, Jeesu dut prendre sur lui et travailler d’arrache-pied jusqu’à entendre parler de cette université de prestige dont on ne ressortait que couvert de succès. Il n’hésita pas et à 21 ans, ayant réuni une somme d’argent suffisante pour se payer le trajet et les frais d’entrée, il s’envola pour l’Australie où il fut accepté. Il chercha un travail pendant un moment et fut interpelé par un homme dans la rue qui lui proposa un job de danseur. Jeesu accepta directement et en découvrant qu’il s’agissait en fait d’être un danseur de striptease, il manqua de se dérober, jusqu’à voir son salaire mensuel bien plus élevé qu’il l’aurait cru. Aujourd’hui, Jeesu est un élève assidu et acharné s’étant hissé dans la classe moyenne tant bien que mal.

WHO ARE YOU BEHIND YOUR SCREEN ?
PSEUDO: Yennie
AGE: Bah 21 ans aussi ! =D
FREQUENCE DE CONNEXION: 7/7 puisque je suis une glandeuse de vacances.
OU AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Disons que nuliya m'a un peu sauté dessus avec?
UN MOT A AJOUTER ?Loveme. Pleaselooooveme. Je suis fou~~ dev/BAM/ bref...




Dernière édition par Byeol Jee Su le Mer 29 Mai - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PSEUDO : hyonie.
CÉLÉBRITÉ : choi min ho. ♥
MESSAGES : 153
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : totally open.
DOUBLE COMPTE : la belle Rodriguez Kathleen T.
ÂGE : 27
DATE DE NAISSANCE : 07/01/1991
NATIONALITÉ : nord-coréenne.
HUMEUR : fatigué de certaines choses, peut-être un peu blasé aussi.
EMPLOI : barman à Broadbeach.
CÔTÉ ♥ : c'est assez compliqué, mieux vaut ne pas y penser.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliensphonemail


MessageSujet: Re: Fate has been such a bitch I don't know anymore (Finie)   Mar 28 Mai - 22:02

bienvenue sur le forum et merci de t'être inscrit. ** ♥ Nuliya nous ramène du monde. mouahaha. je te souhaite courage pour ta fiche et si tu as la moindre question ou quoi que ce soit, n'hésite pas. (aa)

_________________
i want to tell you
you’re cute, so sweet. these are words that. always linger in my mouth. when I see your back, walking ahead of me. I wonder if you hurt as much as I do.butterfly ! now I finally know why. I was always disappointed and sometimes hated you. I love you and I can’t hide it anymore. tell him these words, butterfly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Wang C. Nye
PSEUDO : nuliya.
CÉLÉBRITÉ : lu han.
MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : libre.
DOUBLE COMPTE : minute, papillon!
ÂGE : 26
DATE DE NAISSANCE : 26/02/1992
NATIONALITÉ : chinoise.
HUMEUR : calme.
EMPLOI : dealer, mais j'imagine que personne veut rendre ça trop officiel.
CÔTÉ ♥ : ta mère.
LIENS IMPORTANTS :
COIN PERSONNEL :
bow out, go. no, I said bow out, leave.
I said, take your bags and go.
'cause you're not for me.


MessageSujet: Re: Fate has been such a bitch I don't know anymore (Finie)   Mar 28 Mai - 22:04

    COMMENT CA JE T'AI AGRESSEE ET JE T'AI MENACEE DE MORT POUR QUE TU VIENNES ?
    Ah non, c'est pas ce que t'as dis ?
    -OUT-
    MOI JE SUIS CONTENTE QUE TU SOIS LA. même si t'as pris dix ans ! *O*
    -lance des coeurs et des fleurs et un chanyeol-
    Viens donc me faire un strip tease. E___E <3

_________________

pull me closer if you think you can hang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : linjae.
CÉLÉBRITÉ : hwang mi young - tiffany.
MESSAGES : 168
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : open.
DOUBLE COMPTE : aucun.
ÂGE : 26
DATE DE NAISSANCE : 23/04/1992
NATIONALITÉ : australienne
HUMEUR : un peu stressée ces derniers temps.
CÔTÉ ♥ : le côté gauche commence à se remettre petit à petit mais le droit c'est pas encore ça.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliens

COIN PERSONNEL :



MessageSujet: Re: Fate has been such a bitch I don't know anymore (Finie)   Mar 28 Mai - 22:09

bienvenue à toi et surtout bon courage pour ta fiche ♥

_________________
i'veloved&i've lost
All so convinced that you're following your heart Cause your mind don't control what it does sometimes. You hate being alone, You ain't the only one. You love your friends but somebody shoulda told you somin' to save you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Byeol Jee Su
PSEUDO : Yennie
CÉLÉBRITÉ : Byun BaekHyun
MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : free
DOUBLE COMPTE : Nop
ÂGE : 26
DATE DE NAISSANCE : 18/03/1992
NATIONALITÉ : Coréen
HUMEUR : Divesque
EMPLOI : strip-teaser
CÔTÉ ♥ : Nage entre deux eaux

MessageSujet: Re: Fate has been such a bitch I don't know anymore (Finie)   Mar 28 Mai - 22:15

Kyung Ae Oui haha disons qu'elle a été efficace XD Je n'hésiterai pas merci beaucoup. <3

Nye wtf ce nom? XD Je sais pas comment le prononcer. Et taboite! Si tu m'avais fait un avatar quand je boudais on en serait pas là! XD Je fais des strip tease à qui je veux CHANYEOL (Ma balise size adorée) d'abord vieux drogué! Merci quand même XD

Jynn Mwerci bweaucoup! =3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : linjae.
CÉLÉBRITÉ : hwang mi young - tiffany.
MESSAGES : 168
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : open.
DOUBLE COMPTE : aucun.
ÂGE : 26
DATE DE NAISSANCE : 23/04/1992
NATIONALITÉ : australienne
HUMEUR : un peu stressée ces derniers temps.
CÔTÉ ♥ : le côté gauche commence à se remettre petit à petit mais le droit c'est pas encore ça.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliens

COIN PERSONNEL :



MessageSujet: Re: Fate has been such a bitch I don't know anymore (Finie)   Jeu 30 Mai - 13:37


WELCOME TO GOLD COAST

Te voilà enfin arrivé et prêt à vivre dans la charmante ville de Gold Coast. Si tu n'es pas d'ici, sache que les habitants déjà présents et ceux arrivés avant toi se feront un plaisir de t'aider. Afin de t'éviter une petit nuit à la belle étoile sur la plage, voire même celles qui suivent, nous te conseillons vivement d'aller faire ta demander de logement. De plus, tu ne pas passer ta vie seul ici non ? Alors ne sois pas timide et viens chercher des liens afin de trouver des potes, des ennemis, et peut être même plus si affinités. N'oublie pas d'aller voter pour le forum ! Cela peut influencer l'évolution de ton personnage. Sur ce, nous te laissons commencer ta vie à Gold Coast mais avant ça nous te rappelons que tu peux toujours aller quémander un rp et en attendant rejoindre le flood afin de mieux connaître les autres membres !



_________________
i'veloved&i've lost
All so convinced that you're following your heart Cause your mind don't control what it does sometimes. You hate being alone, You ain't the only one. You love your friends but somebody shoulda told you somin' to save you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▪ Contenu sponsorisé ▪

MessageSujet: Re: Fate has been such a bitch I don't know anymore (Finie)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fate has been such a bitch I don't know anymore (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
welcome to australia.
 :: hey you, who are you ? :: your papers are okey !
-
Sauter vers: