AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 + this isn’t a democracy anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torreto F. Cassidy

Torreto F. Cassidy
PSEUDO : kero
CÉLÉBRITÉ : kim hyun ah
MESSAGES : 13
DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
DOUBLE COMPTE : nop
ÂGE : 32
DATE DE NAISSANCE : 06/06/1991
NATIONALITÉ : américaine
EMPLOI : gérante & danseuse dans du Diamond's Night Club
LIENS IMPORTANTS :
COIN PERSONNEL : + this isn’t a democracy anymore. 4_minute__hyuna___ice_cream_gif_by_teklaa-d5id9g4

+ this isn’t a democracy anymore. Empty
MessageSujet: + this isn’t a democracy anymore.   + this isn’t a democracy anymore. EmptyMer 29 Mai - 9:13


cassidy faye torreto
that woman deserves her revenge and we deserve to die



PASSEPORT
NOM: Torreto
PRENOM: Cassidy (Cassy) Faye
AGE: 22 ans
DATE DE NAISSANCE: 6 juin 1991
NATIONALITE: Américaine
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
SITUATION: Célibataire
FILIÈRE/ETUDES: /
EMPLOI: gérante & danseuse dans du Diamond's Night Club
GROUPE: THEY ARE GRADUATED
AUTRES INFORMATIONS: cassidy est une fumeuse. elle supporte mal être dans l'eau de mer ou même ne pas avoir pied dans une piscine.  elle est tatoué et dit clairement être amoureuse de l'aiguille des tatoueurs. son père un SIR, d'où sa richesse absolue. elle passe le plus clair de son temps avec quelque chose de salé en bouche (chips, pizza ect..).
CELEBRITE: kim hyun ah
POSTE VACANT: non

CARACTERE

arrogante & séductrice. madame a besoin de serviteurs car madame est arrogante. populaire et riche comme crésus, la belle se croit au dessus de tout le monde y compris, au dessus des lois. la preuve, elle n'hésite pas a prendre de la drogue ou fumer du cannabis sous les yeux des agents de police. la jeune fondatrice c'est souvent faite arrêter par la police mais elle sait jouer de sa ruse mais surtout de ces charmes pour ressortir du poste sans avoir de représailles. la belle est une grande séductrice, partout où elle passe, elle éprouve le besoin de dragué homme et femme. aux yeux des autres, elle pourrait facilement passer pour une salope de service mais si elle vous entend, elle viendra vous dire que la vie est courte et qu'il faut s'amuser. coucher à droite et à gauche, c'est son passe temps et avouons le, l'amour n'est pas fait pour elle. elle n'y croit pas au fameux prince charmant et elle n'y croira certainement jamais. l'être humain est là pour combler le manque sexuel pas le manque d'amour vue que l'amour n'est qu'illusion.

manipulatrice & fourbe. "la vie est une grosse partie de poker où il est préférable de savoir bluffer." c'est ce que vous répondra cassidy si vous lui demander pourquoi est-elle si manipulatrice. pour cassidy, il est essentiel de savoir se jouer des autres. la vie n'est pas un long fleuve tranquille et il faut savoir gagner quelques bon partit de son côter si on veut exister sur cette planète. elle l'a compris un peu tard, mais au moins, elle l'a compris. malheureusement, ne croyait pas qu'elle est le genre de fille que l'on grille facilement quand elle ment, oh non, loin de la. on est loin de pouvoir lire en elle comme dans un livre ouvert. elle est douée pour se sortir des situations les plus délicates, elle emploiera force ou intelligence, mais elle s'en sortira toujours.

déterminée & perfectionniste. qui a dit que cassidy était une fille négligé ? personnes bien sûr. son entourage et ces amis vous dirons que la belle est tellement perfectionniste qu'elle ne laissera rien passer. ménage, tenue, danse, relation, mannequina. rien de tout ça n'échappe à la règle de la perfection. si vous lui dite qu'elle ne peut arriver à quelques choses, elle fera tout pour vous prouver le contraire. elle est butée et le revendique bien. dur de sortir une idée de la tête de la belle lorsque celle-ci en a une.

professionnelle & avenante. depuis petite, on ne peut pas dire que cassidy est une fille qui a la langue dans sa poche. "dire tout haut, ce que les autres pensent tout bas" tel est sa façon de voir les choses. un vrai moulin à paroles lorsque la demoiselle se met à ouvrir la bouche lorsqu'un sujet la passionne. pas mauvais me dirais-vous. avoir la langue bien pendu aide énormément pour son métier, surtout pour celui de cassidy. le monde de la nuit n'ai pas forcément une partie de rigolade. pour en arriver à ce niveau de popularité, la jeune femme a dû user de stratégie et de professionnalisme. elle qui était, à la base, une jeune demoiselle plutôt timide, elle fut vite transformé lorsqu'elle fut forcé de parler d'elle même pour promouvoir sa boite de nuit. côté professionnel, on ne peut pas dire que la belle n'a pas le sens des affaires. à la fois fondatrice et gérante du Diamond's, mais aussi danseuse, la belle américaine est une vrai buisness woman et show girl, tout ça dans la même soirée et ça, tous les soirs, sans exception depuis quelques mois. elle est partagée entre sa vie privée, ses affaires, ses show ainsi que la gérance de sa boite. osez lui dire qu'elle est fainéante et elle vous collera certainement son poing dans la figure.
ONE UPON A TIME...





los angeles ; états-unis. La naissance d'un enfant est censé être le plus beau moment de la vie d'une famille sauf si ce jour-là, l'un des deux êtres chers décède. Ce 6 juin 1991, Mme Torreto laissa vivre sa fille et se sacrifia. Non pas qu'elle aie réellement choisit de mourir, mais disons que la vie en a voulu ainsi. Cassidy, la jeune enfant naquit ce jour-là sous une bonne étoile comme disait son père. Parlons-en de son père tiens. Le cher paternel de la belle enfant qui refit sa vie peu de temps après avoir mis sa femme sous terre. La jeune enfant, à l'époque, acceptai facilement le fait de revoir son père avec une autre femme à ses côtés. Pour l'enfant, c'était plutôt normal, mais surtout bénéfique pour la famille. La reconstruction était essentielle, histoire de ne pas perdre pied et finir de façon chaotique comme la majorité des foyers qui perdent un parent ou autre membre de la famille.

Cassidy grandit donc au sein de cette famille recomposé. Le mariage entre son père et sa belle-mère ne tenu que huit ans. Huit petites années. La cause du divorce ? L'infidélité de madame bien sûr. Mr.Torreto connaissait les risques en épousant un mannequin. Grave erreur avait-il dit à son enfant. Après ce fameux divorce, le père et l'enfant quittèrent Los Angelès et partirent pour l'Angleterre. Le père voulait recommencer sa vie et offrir quelque chose de nouveau pour sa fille.

londres ; angleterre. Durant sa vie anglaise, la jeune américaine se fit remarquer à droite et à gauche. Lorsqu'elle était jeune, elle commençait déjà à gesticulé et danser n'importe où et lorsque son père eu l'idée de venir emménager en Angleterre, ce fut comme un sacrement pour l'enfant qui connaissait très bien la réputation des écoles artistiques anglaises. Dès son arrivée sur le territoire britannique, elle se pressa pour demander à son père de l'inscrire dans l'un de ses merveilleuses écoles et bien sûr, le père accepta. Il fallait l'avouer, les frais d'inscription étaient fort élevés mais ça ne changeait pas grand-chose pour le père. La jeune enfant avait la chance de faire partie d'une famille fortement riche et respecté de tous grâce aux exploits de son père. Ce dernier était d'ailleurs un SIR. Le père de Cassidy avait fait énormément pour sa majesté lorsqu'il travaillait encore pour les services secrets des états unis. Grâce à ce genre de choses, la famille de Cassidy était protégée à vie contre tout et n'importe quoi. Quoi qu'il en soit, la jeune fille continua de grandir aux côtés de son père, étudiant la danse comme elle le voulait tout en étudiant le domaine du commerce, chose qui n'allait pas lui servir tant que ça. Des années et des années passèrent puis arriva le jour où la belle voulue quitter le cocon. Son diplôme de danseuse en main, la belle avait secrètement bossé sur une idée de night-club. Son père n'en fut pas contre et contre toute attente, il se porta même garant en lui payant les frais de construction et tout ce qui va avec.

gold coast, australie. Durant des mois, la jeune future gérante du club monta son night-club accompagné de son cher père. Loin de l'Angleterre, la jeune femme avait précieusement choisit le lieu où aller se trouver l'établissement et bien sûr, quoi de mieux que non loin des plages Australiennes ? Après plusieurs mois d'acharnement et de travail fort bien accompli, la construction était terminée et le club pouvait enfin trouver ses portes. Le concept était à l'image de la jeune femme. Festif, dynamique et surprenant, que ce soit dans la décoration ou dans le choix des musiques. La belle avait pris soin de faire le club à l'image des musiques qu'elle avait écouté et qu'elle continua d'écouter. Revenait souvent dans la liste les fameuses musiques funk des années 70 en passant par les années dites magiques avec les années 90 puis pour finir, les plus grandes musiques électro du moment. Cassidy avait tout calculé. Pour elle, il était clair et net que le concept musical du club aller attirer le peuple australien. Aujourd'hui, Cassidy est devenue une vraie business woman, gérant, sous l'oeil discret et attentif de son père, le night club tout en y pratiquant ses talents de danseuse. La jeune femme est fière de son bébé comme elle dit et compte bien le garder malgré tout.

WHO ARE YOU BEHIND YOUR SCREEN ?


+ this isn’t a democracy anymore. BnBOx PSEUDO: kero
AGE: 18 ans
FREQUENCE DE CONNEXION: normalement tous les jours
OU AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? par partenariat
UN MOT A AJOUTER ?
le forum est juste sublime ♥ et puis, j'aimerai savoir si il est possible de me réserver hyunah (je compte finir ma fichouille ce soir ♥) et nam woo hyun également pour mon pv ♥ merci d'avance ♥





Dernière édition par Torreto F. Cassidy le Mer 12 Juin - 18:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley W. Jynn

Kingsley W. Jynn
PSEUDO : linjae.
CÉLÉBRITÉ : hwang mi young - tiffany.
MESSAGES : 168
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : open.
DOUBLE COMPTE : aucun.
ÂGE : 31
DATE DE NAISSANCE : 23/04/1992
NATIONALITÉ : australienne
HUMEUR : un peu stressée ces derniers temps.
CÔTÉ ♥ : le côté gauche commence à se remettre petit à petit mais le droit c'est pas encore ça.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliens

COIN PERSONNEL :

+ this isn’t a democracy anymore. 786605tumblrlcj98nRQad1qaptcoo1250


+ this isn’t a democracy anymore. Empty
MessageSujet: Re: + this isn’t a democracy anymore.   + this isn’t a democracy anymore. EmptyMer 29 Mai - 9:35

la jolie hyunah *-* bienvenue à toi et aucun souci pour les avatars je vais aller te réserver ça de suite. si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche ♥ *donne un kinder*
par contre tu t'es trompé dans l'ordre nom + prénom de ton pseudo, je te laisserai changer ça n.n
Revenir en haut Aller en bas
Choi Kyung Ae

Choi Kyung Ae
PSEUDO : hyonie.
CÉLÉBRITÉ : choi min ho. ♥
MESSAGES : 153
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : totally open.
DOUBLE COMPTE : la belle Rodriguez Kathleen T.
ÂGE : 33
DATE DE NAISSANCE : 07/01/1991
NATIONALITÉ : nord-coréenne.
HUMEUR : fatigué de certaines choses, peut-être un peu blasé aussi.
EMPLOI : barman à Broadbeach.
CÔTÉ ♥ : c'est assez compliqué, mieux vaut ne pas y penser.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliensphonemail


+ this isn’t a democracy anymore. Empty
MessageSujet: Re: + this isn’t a democracy anymore.   + this isn’t a democracy anymore. EmptyMer 29 Mai - 10:17

bienvenue sur le forum jolie demoiselle. (aa) je te souhaite du courage pour ta fiche et puis, merci de t'être inscrite. ♥ en cas de problème, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley W. Jynn

Kingsley W. Jynn
PSEUDO : linjae.
CÉLÉBRITÉ : hwang mi young - tiffany.
MESSAGES : 168
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : open.
DOUBLE COMPTE : aucun.
ÂGE : 31
DATE DE NAISSANCE : 23/04/1992
NATIONALITÉ : australienne
HUMEUR : un peu stressée ces derniers temps.
CÔTÉ ♥ : le côté gauche commence à se remettre petit à petit mais le droit c'est pas encore ça.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliens

COIN PERSONNEL :

+ this isn’t a democracy anymore. 786605tumblrlcj98nRQad1qaptcoo1250


+ this isn’t a democracy anymore. Empty
MessageSujet: Re: + this isn’t a democracy anymore.   + this isn’t a democracy anymore. EmptySam 8 Juin - 13:18

nous venons aux nouvelles pour savoir où tu en es. cela fait dix jours que ta fiche n'est toujours pas terminée, nous te laissons jusqu’au lundi 10 juin pour réclamer un délai pour la terminer afin de rester parmi nous '-' ♥ dans le cas contraire ton compte sera supprimé éè
Revenir en haut Aller en bas
Torreto F. Cassidy

Torreto F. Cassidy
PSEUDO : kero
CÉLÉBRITÉ : kim hyun ah
MESSAGES : 13
DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
DOUBLE COMPTE : nop
ÂGE : 32
DATE DE NAISSANCE : 06/06/1991
NATIONALITÉ : américaine
EMPLOI : gérante & danseuse dans du Diamond's Night Club
LIENS IMPORTANTS :
COIN PERSONNEL : + this isn’t a democracy anymore. 4_minute__hyuna___ice_cream_gif_by_teklaa-d5id9g4

+ this isn’t a democracy anymore. Empty
MessageSujet: Re: + this isn’t a democracy anymore.   + this isn’t a democracy anymore. EmptySam 8 Juin - 16:55

ah pardon chef ! me faudrait un délais en effet parce que mon emploi du temps à vachement été perturbé ces derniers temps. rendez-vous de dernière minutes ect.. bref. si possible, un délais ne serait pas de refus e.e. je m'excuse de mettre énormément de temps à faire ma fiche alors que j'avais clairement dit que je la finirai le jour même de mon inscription e.e. je tâcherai de finir ma fiche dans la semaine à venir, promis ;o; ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley W. Jynn

Kingsley W. Jynn
PSEUDO : linjae.
CÉLÉBRITÉ : hwang mi young - tiffany.
MESSAGES : 168
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : open.
DOUBLE COMPTE : aucun.
ÂGE : 31
DATE DE NAISSANCE : 23/04/1992
NATIONALITÉ : australienne
HUMEUR : un peu stressée ces derniers temps.
CÔTÉ ♥ : le côté gauche commence à se remettre petit à petit mais le droit c'est pas encore ça.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliens

COIN PERSONNEL :

+ this isn’t a democracy anymore. 786605tumblrlcj98nRQad1qaptcoo1250


+ this isn’t a democracy anymore. Empty
MessageSujet: Re: + this isn’t a democracy anymore.   + this isn’t a democracy anymore. EmptySam 8 Juin - 17:19

pas de soucis, tu as une semaine de plus. si tu vois qu'au final c'est trop court n'hésite pas à redemander un autre délai
Revenir en haut Aller en bas
Torreto F. Cassidy

Torreto F. Cassidy
PSEUDO : kero
CÉLÉBRITÉ : kim hyun ah
MESSAGES : 13
DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
DOUBLE COMPTE : nop
ÂGE : 32
DATE DE NAISSANCE : 06/06/1991
NATIONALITÉ : américaine
EMPLOI : gérante & danseuse dans du Diamond's Night Club
LIENS IMPORTANTS :
COIN PERSONNEL : + this isn’t a democracy anymore. 4_minute__hyuna___ice_cream_gif_by_teklaa-d5id9g4

+ this isn’t a democracy anymore. Empty
MessageSujet: Re: + this isn’t a democracy anymore.   + this isn’t a democracy anymore. EmptyMer 12 Juin - 18:56

bon, j'ai pas eu l'occasion de vous remercier pour votre accueil la dernière fois donc je le fais maintenant, pardon e.e. MERCI POUR VOTRE ACCUEIL ♥. je me sens mauvaise d'avoir était impolie la dernière fois x_x. bref, quoi qu'il en soit, je m'excuse à nouveau et je signale au passage que ma fiche est terminée. (le nouveau éditeur de texte est so merdique, ça a pourri la fiche de présentation u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley W. Jynn

Kingsley W. Jynn
PSEUDO : linjae.
CÉLÉBRITÉ : hwang mi young - tiffany.
MESSAGES : 168
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : open.
DOUBLE COMPTE : aucun.
ÂGE : 31
DATE DE NAISSANCE : 23/04/1992
NATIONALITÉ : australienne
HUMEUR : un peu stressée ces derniers temps.
CÔTÉ ♥ : le côté gauche commence à se remettre petit à petit mais le droit c'est pas encore ça.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliens

COIN PERSONNEL :

+ this isn’t a democracy anymore. 786605tumblrlcj98nRQad1qaptcoo1250


+ this isn’t a democracy anymore. Empty
MessageSujet: Re: + this isn’t a democracy anymore.   + this isn’t a democracy anymore. EmptyMer 12 Juin - 19:50

je confirme. ce nouvel interface me perturbe grandement. x.x
donc j'ai lu ta fichouille (et j'ai adoré d'ailleurs) mais du coup, si j'ai bien compris, cassidy n'a jamais été à la gold university et est arrivée déjà diplômé d'une autre université en australie ? du coup se serait plus logique que je te place dans "citizens" (on a changé et supprimé le "native" pour tout regrouper) car du coup elle sort pas de la gu la miss :p *
juste ce petit point à éclaircir et je te valide n_n
Revenir en haut Aller en bas
Torreto F. Cassidy

Torreto F. Cassidy
PSEUDO : kero
CÉLÉBRITÉ : kim hyun ah
MESSAGES : 13
DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
DOUBLE COMPTE : nop
ÂGE : 32
DATE DE NAISSANCE : 06/06/1991
NATIONALITÉ : américaine
EMPLOI : gérante & danseuse dans du Diamond's Night Club
LIENS IMPORTANTS :
COIN PERSONNEL : + this isn’t a democracy anymore. 4_minute__hyuna___ice_cream_gif_by_teklaa-d5id9g4

+ this isn’t a democracy anymore. Empty
MessageSujet: Re: + this isn’t a democracy anymore.   + this isn’t a democracy anymore. EmptyMer 12 Juin - 20:49

j'aurais dû précisé qu'elle était diplômé d'une autre université pardon xD. sinon, ton raisonnement est correct donc être citizens me gêne pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley W. Jynn

Kingsley W. Jynn
PSEUDO : linjae.
CÉLÉBRITÉ : hwang mi young - tiffany.
MESSAGES : 168
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : open.
DOUBLE COMPTE : aucun.
ÂGE : 31
DATE DE NAISSANCE : 23/04/1992
NATIONALITÉ : australienne
HUMEUR : un peu stressée ces derniers temps.
CÔTÉ ♥ : le côté gauche commence à se remettre petit à petit mais le droit c'est pas encore ça.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliens

COIN PERSONNEL :

+ this isn’t a democracy anymore. 786605tumblrlcj98nRQad1qaptcoo1250


+ this isn’t a democracy anymore. Empty
MessageSujet: Re: + this isn’t a democracy anymore.   + this isn’t a democracy anymore. EmptyMer 12 Juin - 21:20

c'est parfait dans ce cas ♥

WELCOME TO GOLD COAST

Te voilà enfin arrivé et prêt à vivre dans la charmante ville de Gold Coast. Si tu n'es pas d'ici, sache que les habitants déjà présents et ceux arrivés avant toi se feront un plaisir de t'aider. Afin de t'éviter une petit nuit à la belle étoile sur la plage, voire même celles qui suivent, nous te conseillons vivement d'aller faire ta demander de logement. De plus, tu ne pas passer ta vie seul ici non ? Alors ne sois pas timide et viens chercher des liens afin de trouver des potes, des ennemis, et peut être même plus si affinités. N'oublie pas d'aller voter pour le forum ! Cela peut influencer l'évolution de ton personnage. Sur ce, nous te laissons commencer ta vie à Gold Coast mais avant ça nous te rappelons que tu peux toujours aller quémander un rp et en attendant rejoindre le flood afin de mieux connaître les autres membres !

Revenir en haut Aller en bas

▪ Contenu sponsorisé ▪

+ this isn’t a democracy anymore. Empty
MessageSujet: Re: + this isn’t a democracy anymore.   + this isn’t a democracy anymore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ this isn’t a democracy anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
welcome to australia.
 :: hey you, who are you ? :: your papers are okey !
-
Sauter vers: