AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Reach your goal and be proud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Hun Jin

Park Hun Jin
PSEUDO : Yoolie
CÉLÉBRITÉ : Oh Sehun [EXO]
MESSAGES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2013
DISPONIBILITÉ RP : Dispo !
DOUBLE COMPTE : Nop
ÂGE : 30
DATE DE NAISSANCE : 13/04/1994
NATIONALITÉ : Coréenne
HUMEUR : Heureux~
CÔTÉ ♥ : Célibataire *va s'acheter un chat pour se tenir compagnie)
COIN PERSONNEL : Aime les bonbons et les pâtisseries ☼ s'attache très facilement aux gens ☼ Peut se montrer très possessif avec les gens qu'il aime ☼ Déteste être un poids pour les gens mais aime qu'on s'occupe et qu'on prenne soin de lui

Reach your goal and be proud Empty
MessageSujet: Reach your goal and be proud   Reach your goal and be proud EmptySam 8 Juin - 23:15

Vendredi, la fin de la semaine, autrement dit, la libération complète. Et oui, j’ai de grosses journées, il ne faut pas croire. Je suis peut-être un enfant riche, mais je ne passe pas mon temps à ne rien faire. Si mes parents me paient une université aussi chère que celle dans laquelle je suis scolarisé, c’est bien pour que j’étudie. Et je peux vous dire que suivre deux cursus en même temps, c’est un sacré paquet d’heures pendant lesquelles il faut que je bosse. Bon, ça va, mon deuxième cursus étant la danse et étant passionné par ce sport, je vais en cours de façon très enthousiaste. Mais bon, quand vous avez trois à quatre heures de danse le matin et que l’après-midi il faut aller en cours d’économie, ça a de quoi épuiser. Et pourtant, c’est devenu une vraie routine pour moi.

Enfin quoi qu’il en soit, aujourd’hui nous sommes vendredi soir et j’ai bien l’intention de m’amuser un maximum. Je n’ai pas demandé à quelqu’un de me rejoindre en boîte, j’y vais seul. Si je rencontre des personnes que je connais, tant mieux, sinon je suis persuadé que je vais faire des rencontres très intéressantes. Je fais toujours des rencontres très intéressantes quand je sors. Souvent je ne reprends pas contacte avec ces personnes mais parfois je les croise à nouveau, c’est marrant. Enfin donc j’y vais seul ce soir. J’espère faire des rencontres intéressantes, après tout, nous sommes vendredi soir et les gens sortent s’amuser. Surtout les jeunes en fait et ça tombe bien parce que je suis jeune. J’ai l’âge pour entrer en boîte donc je ne me prive pas.

C’est donc avec résolution que je rentre chez moi. J’étudie un peu histoire d’avoir bonne conscience puis je me prépare. Je mange un peu et je file sous la douche. Jusque-là, c’est plutôt simple, c’est au moment où je me retrouve devant mon armoire que ça devient compliqué. Que choisir ? J’opte finalement pour un jean gris avec un t-shirt blanc et j’enfile une veste noire par-dessus. Bien, ça ne rend pas trop mal, ça devrait faire l’affaire ! Je regarde l’heure et je me dis qu’il faudrait peut-être que je pense à me bouger un peu histoire de ne pas louper quelque chose. Il est donc minuit quand je sors de chez moi. J’ai de la chance, j’habite à Coolangatta, le quartier où il y a la meilleure boîte de cette ville. J’arrive donc une quinzaine de minutes plus tard après avoir marché. Le vigile me voit tellement souvent que je peux remonter la file pour qu’il me laisse entrer sans discuter. Je rentre donc et je vais directement au bar. J’observe toujours avant d’aller danser, pour voir s’il quelqu’un est assez doué pour danser avec moi. Au bar je me pose près d’un jeune homme. Je ne l’ai jamais vu par ici. Pourquoi ne pas tenter quelque chose.

« Salut… Tu n’habites pas le quartier, si ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Reach your goal and be proud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
the gold coast.
 :: coolangatta :: la discothèque
-
Sauter vers: