AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan C. Saoirse

▪ Nolan C. Saoirse ▪
PSEUDO : Idris
CÉLÉBRITÉ : Karen Gillan
MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : Ouvert
DOUBLE COMPTE : Nonon, pas déjà :o
ÂGE : 33
DATE DE NAISSANCE : 10/09/1990
NATIONALITÉ : Anglaise
EMPLOI : Dis... T'as pas un boulot à me filer? Je viens d'être virée... *puppyeyes*
CÔTÉ ♥ : J'y mets mes bouquins pour les porter. Problem?

Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%] Empty
MessageSujet: Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%]   Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%] EmptyJeu 30 Mai - 12:13


Nolan Saoirse
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.



PASSEPORT
NOM: Nolan
PRENOM: Saoirse Cathleen
AGE: 22 ans
DATE DE NAISSANCE: Née le 10 Septembre 1990 à Belfast
NATIONALITE: Anglaise (Irlande du Nord)
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
SITUATION: En couple avec sa trilogie du Seigneur des Anneaux Célibataire
FILIÈRE/ETUDES: 3è année, majeure en droit public.
EMPLOI: Vient de se faire virer de son emploi à mi-temps de libraire (Elle lisait les livres au lieu de conseiller les clients!). A la recherche d'un petit boulot. Si tu as un piston à lui filer, fais-le et met-lui un coup de pied aux fesses, wesh!
GROUPE: I'm a student
AUTRES INFORMATIONS: • Capable de tenir l'alcool en quantité incroyable. • Mange pour 4 et ne prend pas un gramme. •  Mesure 1m78 pour 60kg • Assume totalement sa taille de géante • Aime tellement manger que c'est sa seconde occupation quotidiennes, après les études • Adore les melons, la glace à la cerise et les pommes • Déteste les ananas et la quadrilogie d'Eragon • N'est sortie qu'avec deux garçons • Est claustrophobe. • Possède une bibliothèque monstrueuse. (Tu vois la BnF à Paris? Ben un des secteurs, c'est sa bibli.) • A un tatouage: Une danseuse sous le bras droit (Enfin, sous son omoplate quoi.)
CELEBRITE: Karen Gillan
POSTE VACANT: non

CARACTERE

Les celtes, en particulier les irlandais, souffre d'un cliché particulier. Dans le monde entier, ils sont connus pour être roux et avoir un mauvais caractère. Même toi, tu le penses. Alors, lorsque tu as rencontré Saoirse pour la première fois, tu as pu remarquer que la jeune femme pouvait assurer cette réputation à elle seule. Tu vas vite voir qu'elle est encore plus obstinée qu'un âne; quand ça veut pas, elle n'ira pas! Mais si quelque chose l'intéresse, comme une convention d'Heroic Fantasy, elle te sèmera et partira aussi vite que ses très grandes jambes lui permettent. Insaisissable, oui, tel est le mot qui la qualifie le plus. On n'arrive jamais à savoir ce qu'elle pense réellement. Si tu l'as mise en colère ou si elle boude pour te faire chier. Si elle est heureuse du cadeau que tu lui as offert, ou si elle va le balancer par la fenêtre dès que tu auras le dos tourné. Le seul sentiment qu'elle laisse transparaître est la joie. Et encore... N'ayant grandi qu'avec ses grands-parents, tu vois aussi qu'elle déteste être attachée à quelqu'un. Pour elle, la liberté est ce qu'il y a de plus important. Tu penses quelque chose d'elle? Elle s'en fichera comme de l'an 40, que ce soit positif ou non. Elle vit sa vie sans se soucier des gens autour d'elle. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle quitta ses exs au bout de seulement six mois de relation. Parce qu'ils commençaient à l'envahir. L'Irlande du Nord est une terre magnifique, remplie de paysages à couper le souffle... Mais si tu veux visiter cette partie du Royaume-Uni, ne demande pas à Saoirse de t'y emmener. Elle ne connait même pas sa propre région! Depuis qu'elle a appris à lire, lorsqu'elle avait cinq ans,  elle ne pointait le bout de son nez dehors que lorsqu'il fallait aller à l'école ou faire du rugby avec ses petits camarades. Le reste du temps, elle le passait assise avec un livre à la main... Elle en a appris à devenir méticuleuse, perfectionniste dans tout ce qu'elle entreprend (Si la jeune femme commence un projet, tu peux être sûre qu'elle le terminera dans les temps qu'elle s'est donné!) et surtout... Maniaque. Oui. Difficile à croire pour un rat, et pourtant... Elle te racontera qu'elle a gardé ce comportement d'ermite sans rien y changer jusqu'à ce qu'elle arrive en Australie en tant que fille au pair. Peut-être est-ce la chaleur qui la fit changer, mais elle vint vers toi de façon maladroite en premier. Tu peux voir qu'elle tente de se sociabiliser, d'avoir des amis... Même si le concept d'amis proches reste flou pour elle. Même si tu remarques qu'il sera difficile de rentrer dans son cercle intime. Essaie, et tu vas trouver un véritable Bisounours qui adore faire des câlins, qui se bat avec toi pour avoir le film qu'elle veut, qui mange plus que toi dans un buffet à volonté, qui boit comme un trou... Bref, Saoirse, c'est de l'amour à emporter, avec un coeur comme celui des nounours en peluche. Mais il faut tout d'abord que tu réussisses à l'approcher, et qu'elle t'apprécie. Et ça, c'est une autre paire de manches.
ONE UPON A TIME...


Derry, Irlande du Nord, 1971.

Parfois, les irlandais donnent à leurs enfants des noms considérés comme étant à coucher dehors dans n'importe quelle autre partie du monde... Prenez Saoirse par exemple. Horrible à prononcer correctement. Mais quand on sait qu'il signifie Liberté en celte, sa beauté vous vient à l'esprit, et vous commencez même à apprécier ce prénom. Pour notre rousse, ce prénom représente tout ce pour quoi elle s'est battue durant les dix-neuf premières années de sa vie. UC.

WHO ARE YOU BEHIND YOUR SCREEN ?


Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%] 11ln2c3 PSEUDO: Idris (Même si Alice rappelera plus quelque chose...)
AGE: Je viens d'avoir 20 ans. Je suis plus ado, buuh! T_T
FREQUENCE DE CONNEXION: Le plus souvent possible. Proche du 7j/7 quand même.
OU AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Je montrai à mon père comment faire marcher ma boite mail sur mon IPod et là, ding! J'ai eu un mail!
UN MOT A AJOUTER ? Linjae et Hyonie de retour... J'ai kyatté à une force! Linjae, toi et moi faut qu'on reparle en dialecte du Loiret, je le perds à force d'être à Paris! Et Hyonie, je t'aime. ♥





Dernière édition par Nolan C. Saoirse le Jeu 13 Juin - 16:41, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley W. Jynn

Kingsley W. Jynn
PSEUDO : linjae.
CÉLÉBRITÉ : hwang mi young - tiffany.
MESSAGES : 168
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : open.
DOUBLE COMPTE : aucun.
ÂGE : 31
DATE DE NAISSANCE : 23/04/1992
NATIONALITÉ : australienne
HUMEUR : un peu stressée ces derniers temps.
CÔTÉ ♥ : le côté gauche commence à se remettre petit à petit mais le droit c'est pas encore ça.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliens

COIN PERSONNEL :

Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%] 786605tumblrlcj98nRQad1qaptcoo1250


Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%] Empty
MessageSujet: Re: Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%]   Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%] EmptyJeu 30 Mai - 12:17

Omg omg omg omg ♥ Coupiiiiiiiiiine ♥ oui faut qu'on reparle en langage du Loiret, ça fait trop longtemps ♥ aha je suis trop contente *lui tend son kinder de bienvenue* bienvenue ici *o* si tu as des questions n'hésite pas & surtout bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Choi Kyung Ae

Choi Kyung Ae
PSEUDO : hyonie.
CÉLÉBRITÉ : choi min ho. ♥
MESSAGES : 153
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : totally open.
DOUBLE COMPTE : la belle Rodriguez Kathleen T.
ÂGE : 33
DATE DE NAISSANCE : 07/01/1991
NATIONALITÉ : nord-coréenne.
HUMEUR : fatigué de certaines choses, peut-être un peu blasé aussi.
EMPLOI : barman à Broadbeach.
CÔTÉ ♥ : c'est assez compliqué, mieux vaut ne pas y penser.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliensphonemail


Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%] Empty
MessageSujet: Re: Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%]   Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%] EmptyJeu 30 Mai - 12:18

OMG. TOOOOOOI. mais, mais, mais. CA FAIT TROP PLAISIR. T^T ♥ un immense bienvenue ma belle, c'est énorme de te retrouver ici ! * lui lance des fleurs et des kinders * omg. j'en reviens pas, merci d'être venuuu. ♥ en plus, avec une occidentale, il nous en manque déjà. ** aaaah. je t'aime. ♥ courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as un soucis, et même si tu n'as rien d'ailleurs. tu as le droit de me harceler. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan C. Saoirse

▪ Nolan C. Saoirse ▪
PSEUDO : Idris
CÉLÉBRITÉ : Karen Gillan
MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : Ouvert
DOUBLE COMPTE : Nonon, pas déjà :o
ÂGE : 33
DATE DE NAISSANCE : 10/09/1990
NATIONALITÉ : Anglaise
EMPLOI : Dis... T'as pas un boulot à me filer? Je viens d'être virée... *puppyeyes*
CÔTÉ ♥ : J'y mets mes bouquins pour les porter. Problem?

Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%] Empty
MessageSujet: Re: Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%]   Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%] EmptyJeu 30 Mai - 12:21

Ouaiiiiiiis! \o/
Je vous aime toutes les deux!
*ramasse les Kinder et les fourre tous dans sa bouche*

Non mais en fait, ça fait longtemps que je me tâte à jouer Karen (Doctor Who power!) et vous me donnez l'opportunité sur un plateau d'argent! Je vous vénère! *bows*

Merci beaucoup. Le personnage commence à entrer dans ma tête, je le fais demain. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley W. Jynn

Kingsley W. Jynn
PSEUDO : linjae.
CÉLÉBRITÉ : hwang mi young - tiffany.
MESSAGES : 168
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : open.
DOUBLE COMPTE : aucun.
ÂGE : 31
DATE DE NAISSANCE : 23/04/1992
NATIONALITÉ : australienne
HUMEUR : un peu stressée ces derniers temps.
CÔTÉ ♥ : le côté gauche commence à se remettre petit à petit mais le droit c'est pas encore ça.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliens

COIN PERSONNEL :

Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%] 786605tumblrlcj98nRQad1qaptcoo1250


Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%] Empty
MessageSujet: Re: Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%]   Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%] EmptyJeu 30 Mai - 12:23

héhé oui on a voulu diversifier pour une fois et faire un forum en australie pour un rpg international afin d'ouvrir des opportunités infinies sur les avatars & les nationalités :3 je suis heureuse que ça te convienne et que ça tombe sur nous :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nolan C. Saoirse

▪ Nolan C. Saoirse ▪
PSEUDO : Idris
CÉLÉBRITÉ : Karen Gillan
MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : Ouvert
DOUBLE COMPTE : Nonon, pas déjà :o
ÂGE : 33
DATE DE NAISSANCE : 10/09/1990
NATIONALITÉ : Anglaise
EMPLOI : Dis... T'as pas un boulot à me filer? Je viens d'être virée... *puppyeyes*
CÔTÉ ♥ : J'y mets mes bouquins pour les porter. Problem?

Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%] Empty
MessageSujet: Re: Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%]   Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%] EmptyJeu 30 Mai - 12:35

Je pense que beaucoup vont prendre des avatars asiatiques et les internationaliser...
Mais bon, c'est pas si grave... La diversité c'est le bien!
Je pense même que je vais faire la seule rousse!
Vive les rousses! \o/
*la joueuse secoue sa touffe orange dans tous les sens* XD

Je vais bien imaginer le caractère de mon perso moi... Et RP sur l'autre forum où je suis pour être à jour. :p
*part pour arrêter de flooder*

Edit: J'ai un peu changé le titre. Oui, j'ai mis du coréen. Mais ça sera utile pour connaitre la prononciation de Saoirse. Qui se dit... Seurcha. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley W. Jynn

Kingsley W. Jynn
PSEUDO : linjae.
CÉLÉBRITÉ : hwang mi young - tiffany.
MESSAGES : 168
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : open.
DOUBLE COMPTE : aucun.
ÂGE : 31
DATE DE NAISSANCE : 23/04/1992
NATIONALITÉ : australienne
HUMEUR : un peu stressée ces derniers temps.
CÔTÉ ♥ : le côté gauche commence à se remettre petit à petit mais le droit c'est pas encore ça.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliens

COIN PERSONNEL :

Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%] 786605tumblrlcj98nRQad1qaptcoo1250


Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%] Empty
MessageSujet: Re: Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%]   Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%] EmptyDim 9 Juin - 17:28

nous venons aux nouvelles pour savoir où tu en es. cela fait dix jours que ta fiche n'est toujours pas terminée, nous te laissons jusqu’au mardi 11 juin pour réclamer un délai pour la terminer afin de rester parmi nous '-' ♥ dans le cas contraire ton compte sera supprimé é.è

Revenir en haut Aller en bas
Nolan C. Saoirse

▪ Nolan C. Saoirse ▪
PSEUDO : Idris
CÉLÉBRITÉ : Karen Gillan
MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : Ouvert
DOUBLE COMPTE : Nonon, pas déjà :o
ÂGE : 33
DATE DE NAISSANCE : 10/09/1990
NATIONALITÉ : Anglaise
EMPLOI : Dis... T'as pas un boulot à me filer? Je viens d'être virée... *puppyeyes*
CÔTÉ ♥ : J'y mets mes bouquins pour les porter. Problem?

Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%] Empty
MessageSujet: Re: Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%]   Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%] EmptyDim 9 Juin - 21:02

Je sais, je sais que j'ai jusqu'au 11.
Mais je n'ai pas du tout eu le temps de faire ma fiche. Je passe mon année aux rattrapages, alors en ce moment, je passe pas mal de temps à bosser.

Voilà. J'essaierai de la finir demain. Ca sera pas du grand art, mais vous aurez au moins les grandes lignes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley W. Jynn

Kingsley W. Jynn
PSEUDO : linjae.
CÉLÉBRITÉ : hwang mi young - tiffany.
MESSAGES : 168
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : open.
DOUBLE COMPTE : aucun.
ÂGE : 31
DATE DE NAISSANCE : 23/04/1992
NATIONALITÉ : australienne
HUMEUR : un peu stressée ces derniers temps.
CÔTÉ ♥ : le côté gauche commence à se remettre petit à petit mais le droit c'est pas encore ça.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliens

COIN PERSONNEL :

Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%] 786605tumblrlcj98nRQad1qaptcoo1250


Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%] Empty
MessageSujet: Re: Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%]   Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%] EmptyLun 10 Juin - 15:58

Pas de soucis, je te rajoute une semaine, si ça ne va toujours pas n'hésite pas à demander plus n.n
Revenir en haut Aller en bas
Nolan C. Saoirse

▪ Nolan C. Saoirse ▪
PSEUDO : Idris
CÉLÉBRITÉ : Karen Gillan
MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : Ouvert
DOUBLE COMPTE : Nonon, pas déjà :o
ÂGE : 33
DATE DE NAISSANCE : 10/09/1990
NATIONALITÉ : Anglaise
EMPLOI : Dis... T'as pas un boulot à me filer? Je viens d'être virée... *puppyeyes*
CÔTÉ ♥ : J'y mets mes bouquins pour les porter. Problem?

Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%] Empty
MessageSujet: Re: Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%]   Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%] EmptyLun 10 Juin - 21:50

Merci beaucoup Linjae. ♥

Il me reste encore 2-3 trucs à faire à part bosser (De l'administratif. T_T), donc peut-être que je profiterai d'un moment de calme pour la faire. Mais là, l'inspi' ne vient pas du tout.

EDIT du 13/06: J'ai commencé! \o/
Mais OMG. Forumactif merde en beauté. J'avais mis un lien pour Sunday Bloody Sunday de U2, il est mourru... Ca a salopé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Kyung Ae

Choi Kyung Ae
PSEUDO : hyonie.
CÉLÉBRITÉ : choi min ho. ♥
MESSAGES : 153
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : totally open.
DOUBLE COMPTE : la belle Rodriguez Kathleen T.
ÂGE : 33
DATE DE NAISSANCE : 07/01/1991
NATIONALITÉ : nord-coréenne.
HUMEUR : fatigué de certaines choses, peut-être un peu blasé aussi.
EMPLOI : barman à Broadbeach.
CÔTÉ ♥ : c'est assez compliqué, mieux vaut ne pas y penser.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliensphonemail


Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%] Empty
MessageSujet: Re: Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%]   Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%] EmptyVen 14 Juin - 19:31

XDDD vive les bugs forumactif ! aller courage, tu peux le faire. èé par contre niveau code, j'y connais rien du tout. o.o
Revenir en haut Aller en bas
Nolan C. Saoirse

▪ Nolan C. Saoirse ▪
PSEUDO : Idris
CÉLÉBRITÉ : Karen Gillan
MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : Ouvert
DOUBLE COMPTE : Nonon, pas déjà :o
ÂGE : 33
DATE DE NAISSANCE : 10/09/1990
NATIONALITÉ : Anglaise
EMPLOI : Dis... T'as pas un boulot à me filer? Je viens d'être virée... *puppyeyes*
CÔTÉ ♥ : J'y mets mes bouquins pour les porter. Problem?

Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%] Empty
MessageSujet: Re: Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%]   Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%] EmptyMar 18 Juin - 22:00

Je peux le faire! Merci de me motiver Hyonie mon amie ♥
Mais bon, j'suis désolée de demander ça, mais pour le délai...
Je finis mes rattrapages le 20 et déménage le 21... Ce serait possible de l'allonger jusqu'au 23?

(Oh mon Dieu j'ai honte de demander ça. Moi qui finis mes fiches en 4 jours maximum... T_T)

Edit: Puis les codes, je m'arrangerais. Je m'y connais pas trop, mais assez pour bidouiller une fiche...
*A peur de tout foutre en l'air*
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley W. Jynn

Kingsley W. Jynn
PSEUDO : linjae.
CÉLÉBRITÉ : hwang mi young - tiffany.
MESSAGES : 168
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : open.
DOUBLE COMPTE : aucun.
ÂGE : 31
DATE DE NAISSANCE : 23/04/1992
NATIONALITÉ : australienne
HUMEUR : un peu stressée ces derniers temps.
CÔTÉ ♥ : le côté gauche commence à se remettre petit à petit mais le droit c'est pas encore ça.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliens

COIN PERSONNEL :

Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%] 786605tumblrlcj98nRQad1qaptcoo1250


Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%] Empty
MessageSujet: Re: Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%]   Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%] EmptyMar 18 Juin - 22:13

t'en fais pas, aucun soucis. je te rallonge ça :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rodriguez Kathleen T.

Rodriguez Kathleen T.
PSEUDO : hyonie.
CÉLÉBRITÉ : la jolie Nina Dobrev. ♥
MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2013
DISPONIBILITÉ RP : ouverte à toutes les propositions possibles et imaginables. -out-
DOUBLE COMPTE : Choi Kyung Ae, le magnifique.
ÂGE : 34
DATE DE NAISSANCE : 31/08/1989
NATIONALITÉ : américaine d'origine espagnole du côté de son père.
HUMEUR : plutôt bonne, peut-être un peu mélancolique.
EMPLOI : employée dans une brasserie française à Carrara, et non, ce n'est pas simple tous les jours.
CÔTÉ ♥ : calme plat. vide total. néant intergalactique. ça te suffit ?
LIENS IMPORTANTS :
ficheliensphonemail


Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%] Empty
MessageSujet: Re: Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%]   Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%] EmptyMer 19 Juin - 10:57

courage pour tes rattrapages ! ** ♥ et pour la fiche au pire, on verra pour arranger ça, j'pense que c'est possible. (aa)
Revenir en haut Aller en bas

▪ Contenu sponsorisé ▪

Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%] Empty
MessageSujet: Re: Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%]   Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saoirse/수르차 ♦ Je suis venue, je vois... Et je vais vaincre. [70%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
welcome to australia.
 :: hey you, who are you ?
-
Sauter vers: