AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  the bachelor born in the year of the monkey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kim Nam Sun
PSEUDO : chun.
CÉLÉBRITÉ : kim jong in.
MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
DOUBLE COMPTE : j'en ai pas.
ÂGE : 25
DATE DE NAISSANCE : 30/11/1992
NATIONALITÉ : coréenne.
HUMEUR : très mauvaise.
EMPLOI : mannequin pour un grand magazine.
CÔTÉ ♥ : j'ai une gonzesse.

MessageSujet: the bachelor born in the year of the monkey.   Mar 28 Mai - 21:23


Kim Nam Sun
je vis dans un monde de fou


PASSEPORT
NOM: KIM
PRENOM: Nam Sun
AGE: 20 ans
DATE DE NAISSANCE: 30/11/92
NATIONALITE: Coréenne.
ORIENTATION SEXUELLE: Il touche à tout.
SITUATION: Il a une petite-amie actuellement.
FILIÈRE/ETUDES: Première année en histoire-géographie. (il retape cette année)
EMPLOI: Mannequin.
GROUPE: I'm a student.
AUTRES INFORMATIONS: Il sèche pas mal les cours, il a trompé sa copine, le lait le dégoute, les mouches le font carrément flipper, il déteste l'odeur de la cigarette (parce qu'il a arrêté récemment)
CELEBRITE: Kim Jong In (EXO)
POSTE VACANT: nope mon gars

CARACTERE
Il a beau prôner qu'il n'est pas un garçon compliqué, c'est ce qu'il est. Il déteste plus de choses qu'il en aime mais ne les divulguent jamais. Ses goûts changent en fonction de son humeur. Un jour il aimerait les pizzas, demain ça ne sera plus la même chose, il dira qu'il n'en veut pas et qu'il n'aime pas ça. Ce qu'on sait précisément de lui, c'est sa passion pour le voyage, la lecture mais aussi le vélo, c'est une chose qu'il aime faire à n'importe quelle période de l'année et qui lui redonne doucement le sourire. C'est sa manière à lui de s'évader et de décompresser un peu. Il déteste la natation mais aussi le lait, tout ce qui contient cette chose le répugne totalement. Il n'aime pas les œufs non plus - enfin c'est selon son humeur aussi - Il sait jouer de la guitare mais aussi du ukulélé. Il est allergique aux chiens, aux chats et aux lapins. Il déteste les personnes qui se rongent les ongles et qui lui coupent la parole. Il éternue lorsqu'une personne est trop parfumée. Il n'aime pas les gens qui se la joue « so bad ». Mais malgré ses défauts, il est quelqu'un de très ouvert, de parfois très compréhensible avec de très bons raisonnements.
ONE UPON A TIME...


J'ai essayé de noyer mon demi-frère lorsque nous étions plus jeune.
A deux reprises.


« C'est quoi ton problème ? »

Il devait avoir 16 ans ce jour-là. L'aube.
Il se trouvait dans l'encadrement de la porte, avec pour seul vêtement un jogging, son jogging. Il secouait la tête de gauche à droite, ronchonnait, gémissait et pour finir tapait du pied en agrippant fortement la poignée de la porte. Il avait beau le regarder droit dans les yeux, porter toute son attention sur le garçon, il n'arrivait toujours pas à le comprendre. Les conseils des médecins sont vraiment les pires. Ce type ressemble à un chien, écrivait-il sur une page blanche de son journal, il se néglige, creuse des tours dans le jardin que le temps soit bon ou mauvais, il se pisse dessus et pour couronner le tout, dormir sur le sol ne le dérange pas. Il se demandait même si le nourrir à la gamelle le dérangerait. Bien sûr que non, il est trop con, pensa son fort intérieur. Il cracha dans le lavabo, prit à nouveau sa brosse à dents entre ses doigts et recommença son martyr matinal. Il avait beau essayer de faire comme si il n'était pas là, Nam Sun, le sentait juste derrière lui. Il l'entendait respirer, malgré la distance qui les séparait, il l'entendait ruminer ce biscuit au chocolat qu'il avait dans la main et qui lui tâchait la peau. Il gémit une nouvelle fois, un gémissement continu qui ressemblait plus à une plainte sévère, il sauta plusieurs fois sur lui-même et fit un premier pas qui annonçait son entrée dans la petite pièce.

« Môm', il continue !
-Il est frustré par le fait que tu t'en ailles aussi tôt, ne lui en veut pas.
-Cette blague ! Ça fait deux ans que je prends les cours à cette heure-ci. Il le fait exprès.
-Nam Sun, ne parle pas comme ça de ton frère ! »

Attardé à la con.

Nam Sun se rinça la bouche, il prit le temps de passer de l'eau sur son visage et de le sécher à l'aide d'une petite serviette. Son stupide frère était encore dans la pièce, le chocolat fondait entre ses doigts, il hésitait une fois de plus à l'approcher et lorsqu'il fut enfin décidé, il passa ses bras autour de son cou, le serrant fortement contre lui. Nam Sun ne le comprendrait jamais, en même temps comment pouvait-il comprendre un retardé mental ? Un idiot ? Il ne comprenait pas ce genre de personne, elles ne rentraient pas dans son cercle d'amis. Il était inexplicable et ça depuis tout jeune. Il n'a jamais pu aller à l'école dû à son état mental, il n'a jamais pu avoir d'amis, ni même de copine. Son premier baiser ? Oui, il en a eu un. Disons plutôt qu'il a posé innocemment ses lèvres sur celles de Nam Sun. Il lui avait volé son premier baiser en quelque sorte. Ce dernier soupira fortement et repoussa doucement son frère.

« C'est bon tu m'as soûlé, maintenant tu dégages.
-Pourquoi, toujours aucune marque d'interrogation dans ses phrases, ses longs bras retombent le long de son corps, le chocolat a aussi tâché son torse.
-Parce que je suis en retard.
-Je veux venir avec toi.
-Saan. »

Il avait beau le rejeter comme un déchet, son petit frère s'accrochait toujours autant à lui. Il n'écoutait que lui, il ne jugeait que par lui. Il était sa lumière. Mais ça n'avait pas le don d'attendrir le plus vieux qui ne voulait pas de lui. S'il le pouvait, il partirait, s'il le pouvait il le tuerait. Il lui caressa la joue, la mâchoire du bout de doigts, puis il lui attrapa la gorge et exerça une pression. C'était sa manière à lui de se défouler. Et si ça dérapé un jour ? Et bien tant pis. Il relâcha la gorge de son frère une fois qu'il se sentit mieux, il ne réagissait toujours pas, comme si mourir entre ses mains ne le dérangeait pas. Comme si il comprenait par moment sa souffrance, sa haine et qu'il voulait le libérer de tout ça. Saan reprenait bruyamment sa respiration, il se tenait la gorge. Il avait horriblement mal. Il respirait difficilement.

« Saan, calme-toi.
-J'ai mal.
-Moi aussi. »

Moi aussi, j'ai mal de devoir te supporter.

Saan et Nam Sun sont nés le même jour, mais pas la même année. Saan était le plus âgé des deux, mais vu son handicape Nam Sun se considérait comme le plus grand. Il réfléchissait mieux que lui, employé les bons mots et il était aussi celui qui « parfois » le protégé des autres. Son frère avait petit à petit prit cette habitude, il était devenu le plus petit et il ne jugeait que par lui. Il s'accrochait à lui lorsqu'il s'éloignait un peu trop, l'appelait consentement même lorsqu'il ne se trouvait pas à la maison. Il pouvait passer son temps à pleurer s'il ne trouvait pas Nam Sun dans les secondes qui suivaient. Contrairement au concerné qui ne lui porté que peu d'attention. Plus les années passaient, plus il le délaissait. On aurait presque dit qu'il cherchait à se débarrasser de lui. Et lorsqu'il mourut d'un accident de voiture - provoqué plus ou moins par sa faute - Nam Sun se renferma. Il maladroitement mit fin aux jours de son frère, en voulant trop jouer avec le feu, il avait récolté ce qu'il avait semé. Il termina sa dernière année de lycée pendant laquelle, il signa avec une grande agence de mannequinat en Australie. Malgré la pression que ses parents lui mirent à la grande nouvelle, Nam Sun s'éloigna de ce lieu qui l'étouffait tellement, ces lieux qui puaient encore la présence de son frère. Prendre un nouveau départ, se disait-il avant de fermer les yeux, il voulait saisir sa chance.

Maintenant, ça doit faire deux ans que le garçon a intégré la Gold University dans laquelle il étudie l'histoire-géographie pour le plus grand plaisir de ses parents qui ne voulaient pas le voir arrêter ses études, malgré le boulot qu'il venait de décrocher. Il ne s'en sort pas trop mal, mais il se lasse très vite, ce qui lui a valu de retaper son année une seconde fois.

WHO ARE YOU BEHIND YOUR SCREEN ?
PSEUDO:chun.
AGE:21 piges.
FREQUENCE DE CONNEXION: 6/7
OU AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? par ma femme.♥
UN MOT A AJOUTER ?




_________________


Dernière édition par Kim Nam Sun le Mer 29 Mai - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : linjae.
CÉLÉBRITÉ : hwang mi young - tiffany.
MESSAGES : 168
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : open.
DOUBLE COMPTE : aucun.
ÂGE : 26
DATE DE NAISSANCE : 23/04/1992
NATIONALITÉ : australienne
HUMEUR : un peu stressée ces derniers temps.
CÔTÉ ♥ : le côté gauche commence à se remettre petit à petit mais le droit c'est pas encore ça.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliens

COIN PERSONNEL :



MessageSujet: Re: the bachelor born in the year of the monkey.   Mar 28 Mai - 21:31

bienvenue ici, si tu as des questions n'hésites surtout pas et bon courage pour ta fiche ♥

_________________
i'veloved&i've lost
All so convinced that you're following your heart Cause your mind don't control what it does sometimes. You hate being alone, You ain't the only one. You love your friends but somebody shoulda told you somin' to save you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PSEUDO : hyonie.
CÉLÉBRITÉ : choi min ho. ♥
MESSAGES : 153
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : totally open.
DOUBLE COMPTE : la belle Rodriguez Kathleen T.
ÂGE : 27
DATE DE NAISSANCE : 07/01/1991
NATIONALITÉ : nord-coréenne.
HUMEUR : fatigué de certaines choses, peut-être un peu blasé aussi.
EMPLOI : barman à Broadbeach.
CÔTÉ ♥ : c'est assez compliqué, mieux vaut ne pas y penser.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliensphonemail


MessageSujet: Re: the bachelor born in the year of the monkey.   Mar 28 Mai - 21:33

bienvenue sur le forum et merci de t'être inscrit. ♥ je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! **

edit; raaah, ma femme m'a devancé. toujours est-il que tu peux compter sur nous ! -out-

_________________
i want to tell you
you’re cute, so sweet. these are words that. always linger in my mouth. when I see your back, walking ahead of me. I wonder if you hurt as much as I do.butterfly ! now I finally know why. I was always disappointed and sometimes hated you. I love you and I can’t hide it anymore. tell him these words, butterfly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Wang C. Nye
PSEUDO : nuliya.
CÉLÉBRITÉ : lu han.
MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : libre.
DOUBLE COMPTE : minute, papillon!
ÂGE : 26
DATE DE NAISSANCE : 26/02/1992
NATIONALITÉ : chinoise.
HUMEUR : calme.
EMPLOI : dealer, mais j'imagine que personne veut rendre ça trop officiel.
CÔTÉ ♥ : ta mère.
LIENS IMPORTANTS :
COIN PERSONNEL :
bow out, go. no, I said bow out, leave.
I said, take your bags and go.
'cause you're not for me.


MessageSujet: Re: the bachelor born in the year of the monkey.   Mar 28 Mai - 21:45

    L'AMOUR DE MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE. <3
    Viens par là que je te noie sous une montagne de coeurs, de bisous et de places de concert! -OUT-
    Putain t'as fini ta fiche ou c'est comment ? t'es trop rapide, j'suis verte. Ah non t'as pas fini mais bientôt. PUTAIN. J'vais devoir accélérer làààà.
    BREF.
    Je te love tout plein et tout fort, et tout. <3

_________________

pull me closer if you think you can hang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kim Nam Sun
PSEUDO : chun.
CÉLÉBRITÉ : kim jong in.
MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
DOUBLE COMPTE : j'en ai pas.
ÂGE : 25
DATE DE NAISSANCE : 30/11/1992
NATIONALITÉ : coréenne.
HUMEUR : très mauvaise.
EMPLOI : mannequin pour un grand magazine.
CÔTÉ ♥ : j'ai une gonzesse.

MessageSujet: Re: the bachelor born in the year of the monkey.   Mer 29 Mai - 13:19

ari-gros-gateau le world.♥
j'ai terminé ma fiche en espérant que ce soit pas trop pourave.
voilà, voilàààààààà.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : linjae.
CÉLÉBRITÉ : hwang mi young - tiffany.
MESSAGES : 168
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : open.
DOUBLE COMPTE : aucun.
ÂGE : 26
DATE DE NAISSANCE : 23/04/1992
NATIONALITÉ : australienne
HUMEUR : un peu stressée ces derniers temps.
CÔTÉ ♥ : le côté gauche commence à se remettre petit à petit mais le droit c'est pas encore ça.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliens

COIN PERSONNEL :



MessageSujet: Re: the bachelor born in the year of the monkey.   Mer 29 Mai - 13:28

pauvrepetitfrère:x


WELCOME TO GOLD COAST

Te voilà enfin arrivé et prêt à vivre dans la charmante ville de Gold Coast. Si tu n'es pas d'ici, sache que les habitants déjà présents et ceux arrivés avant toi se feront un plaisir de t'aider. Afin de t'éviter une petit nuit à la belle étoile sur la plage, voire même celles qui suivent, nous te conseillons vivement d'aller faire ta demander de logement. De plus, tu ne pas passer ta vie seul ici non ? Alors ne sois pas timide et viens chercher des liens afin de trouver des potes, des ennemis, et peut être même plus si affinités. N'oublie pas d'aller voter pour le forum ! Cela peut influencer l'évolution de ton personnage. Sur ce, nous te laissons commencer ta vie à Gold Coast mais avant ça nous te rappelons que tu peux toujours aller quémander un rp et en attendant rejoindre le flood afin de mieux connaître les autres membres !



_________________
i'veloved&i've lost
All so convinced that you're following your heart Cause your mind don't control what it does sometimes. You hate being alone, You ain't the only one. You love your friends but somebody shoulda told you somin' to save you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▪ Contenu sponsorisé ▪

MessageSujet: Re: the bachelor born in the year of the monkey.   

Revenir en haut Aller en bas
 

the bachelor born in the year of the monkey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
welcome to australia.
 :: hey you, who are you ? :: your papers are okey !
-
Sauter vers: